Question (Garçon / 2005)
Bonjour ciao,
J'ai eu des préliminaires avec ma copine début du mois Août. Elle m'a masturbé et j'ai éjaculé, ensuite je l'ai doigté ( risque que je j'ai du sperme sur mes doigts ).
Elle a eu ses règles vers le 20 août puis elle a eu un retard énorme dans les règles suivantes, elle a eu ses règles le 3 octobre et jusqu'aujourd'hui elle attend ses règles prévus le 1 novembre sachant qu'elle a des règles irrégulières.
J'ai peur qu'elle soit enceinte sachant que début septembre elle a eu des nausées, du ballonnements et des maux en bas de ventre.
Elle n'a pas fait un test de grossesse et elle ne considère même pas la possibilité qu'elle soit enceinte.
Est ce qu'il existe une probabilité qu'elle est enceinte ? Je suis très inquiet.
Merci de me répondre

Réponse
Si ta copine a eu son retour de règles  (20 août) après vos préliminaires et que ses règles étaient comme d'habitude (quantité, nombre de jours), vous n'avez aucun souci à vous faire. Elle n'est pas enceinte.
Les symptômes que tu mentionnes comme les nausées et les ballonnements dans le bas ventre peuvent aussi être intestinaux.
Cependant, si les règles qu'elle a eues, étaient très différentes que d'habitude, il serait bien de faire un test de grossesse ou d'aller consulter..même si les caresses mutuelles sont à faibles risques !
Et si tu restes particulièrement inquiet, tu peux aussi aller lui acheter un test de grossesse afin qu'elle le fasse pour te rassurer. C'est plutôt positif de prendre soin de l'autre.Cool
Bonne suite à tous les deux !
Cycle et possibilités de grossesse -