Question (Garçon / 2005)
J'aimerais faire un cuni à mon (plan cul) car elle arrête pas de me le demander mais je ne sais pas comment m'y prendre pour quelle prenne du plaisirs. Merci

Réponse
Et si tu lui demandais à elle, comment faire pour lui faire plaisir ?
Derrière notre écran d'ordinateur, nous ne savons pas ce que ta copine aimerait. La meilleure façon de l'apprendre, c'est en parlant avec elle, en lui demandant comment elle aimerait que tu fasses. Qu'est-ce qui lui est agréable ? Est-ce qu'elle préfère que tu lèches ou embrasse, les lèvres internes ou le clitoris ou les deux ? Par petites touches rapides ou plus amples et plus lentes ? Vous pourriez ainsi ouvrir un dialogue intime plaisant et excitant.
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'être utile et te souhaitons d'agréables explorations avec ta copine. Bien à toi !
Cunnilingus -