Question (Fille / 2002)
Bonjour, je suis encore vierge.( c'est essentiel pour la suite)
avant hier j'étais avec mon copain et yavais des frottement vagin penis..
Et mon copain a éjaculé sur mon ventre.. et sur le feu de l'action après 3 a 4 minutes, il a recommencé a glisser son penis encore une fois ( des frottements et on était debout)..
Aujourd'hui j'ai des perte marron dans ma culote..
Et j'ai peur que je sois enceinte..
Svp si vous pouvais m'éclairer ce sera un gros soulagement pour moi.
Merci

Réponse
Des pertes marron ne constituent pas un signe de grossesse.
Par contre, les frottements vulve-pénis, surtout quand il y a eu une éjaculation, représentent effectivement un risque.
Ce risque n'est pas élevé mais il n'est néanmoins pas nul.
Selon où vous en étiez dans votre cycle, par mesure de précautions, vous pouvez prendre une pilule d'urgence (EllaOne peut être prise dans les 5 jours consécutifs à la prise de risque). Elle est disponible en pharmacie sans ordonnance ou vous pouvez également vous la procurer à l'unité de santé sexuelle et planning familial (coordonnées jointes).
Nous restons à votre écoute,
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO
Contraception d'urgence -