Question (Fille / 2007)
Mon copain et moi sommes ensemble depuis plus de 2 ans et on ne sait plus galoche depuis un long moment est ce un problème ?

Réponse
Si l'on comprend "se galocher" comme le fait de s'embrasser avec la langue, tu nous confies qu'avec ton copain, vous ne vous embrassez plus avec la langue.
Dans une relation amoureuse et/ou sexuelle, rien ne doit être fait absolument, mais ce qui importe, c'est de faire ce qui fait plaisir à tous les deux, en accord mutuel, dans le respect des désirs et des limites de chacun.e.
Vous n'avez plus de plaisir à vous embrasser ? Cela te manque ? Si tu en as l'envie, tu pourrais en prendre l'initiative et le proposer à ton copain.
Ou peut-être est-ce l'occasion de discuter ensemble avec ton copain, de ce que vous aimez faire tous les deux ?
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et restons à l'écoute de tes questions. Bien à toi !
Préliminaires, caresses et plaisir -