Question (Fille / 2005)
Je parle avec un garçon qui a un blocage par rapport a l’amour et ne veut pas se mettre en couple , sa fait deux ans bientôt que j’attends et je sais qu’il m’aime bien. Mais je peux pas continuer comme sa sans savoir où je vais Parce que sa me détruit mentalement. Que faire?

Réponse
Cela fait 2 ans que tu aimes un et que tu es en contact avec un garçon qui ne veut pas se mettre en couple et à présent cette situation te détruit mentalement. Il est donc urgent que tu trouves les moyens de ne plus continuer à te détruire mentalement !
Il n'y a que toi qui puisses décider de ce qui est le mieux pour toi entre continuer à espérer de recevoir l'amour d'une personne qui ne veut pas d'un amour partagé ou te tourner vers d'autres personnes avec qui tu pourras donner et aussi recevoir.
Ce que nous pouvons te dire est qu'une personne ne change que si elle le veut.
Tu es à une croisée de chemin, nous sommes convaincus que si tu écoutes profondément au fond de toi, tu vas entendre la partie de toi qui sait exactement ce qu'il faut faire.
Bonne écoute de toi-même et à bientôt sur ciao