Question (Fille / 2010)
Je ne sais pas si je dois donner mon numéro de téléphone à mon amoureux et si oui le donnais a un de ses potes je fais quoi ?

Réponse
Si nous comprenons bien ta question, tu te demandes si tu dois donner ton numéro à ton amoureux, car il pourrait le transmettre à ses potes ?
Il n'y a pas de règles qui disent à qui tu dois transmettre ton numéro, tout dépend de comment toi, tu sens dans cette situation. Ce qui est important, c'est que tu te sentes en confiance si tu donnes ton numéro, et que tu le fasses parce que tu en as envie.
Tu peux prendre un moment pour réfléchir à ce qui te fait hésiter dans le fait de donner ton numéro, et si tu te sens prête ou non maintenant. Nous t'encourageons aussi à en discuter avec une personne de ton entourage, par exemple un parent, qui pourrait t'aider y voir plus clair.
Si tu le souhaites, pourquoi ne pas en parler à ton amoureux, en lui exprimant que si tu lui transmets ton numéro, il est important pour toi qu'il ne le donne pas à ses ami·e·s?
Nous te souhaitons le meilleur, et à bientôt sur CIAO,