Est-ce que les foyers sont dangereux ? ( je parles des foyers pour enfants )

Réponse

Ces établissements ne sont pas dangereux, car ils sont conçus pour aider les enfants qui peuvent être en danger.

Les enfants qui grandissent dans un environnement à risque peuvent être placé.e.s dans des établissements éducatifs (foyers) ou dans une famille d'accueil. Il ne s'agit pas d'une question de choix de l'enfant. Il y a tout un processus qui est mis en place afin d'arriver à une telle décision.

Nous espérons avoir pu répondre à ta question.

N'hésite pas à revenir si tu en as d'autres.

Dernière modification le 26 septembre 2022