Question (Fille / 2009)
Bonjour,
On me traite de planche à pain, que je suis plate que je suis un porte etc...
Est-ce du harcèlement ?
Vu que je n'ai pas de poitrine et pas de 🍑 on m'insulte... Aussi je suis petite et tout les jours on me dit ohh minimoys, tu arrive à accrocher ta veste vu ta taille etc...
Quelqu'un peut me répondre s'il vous plaît merci d'avance!

Réponse
Oui ce que tu vis est du harcèlement et les adultes de l'école doivent faire ce qu'il faut pour que cela s'arrête.
Mais pour qu'iels puissent intervenir, il faut qu'iels soient au courant de ce que tu vis.
Nous t’encourageons, par conséquent, à aller parler aux adultes de confiance que tu as autour de toi afin de leur dire ce que tu vis, de leur dire combien c'est difficile pour toi et de leur demander d'intervenir.
Le harcèlement qui porte sur la disqualification d'une partie du corps et encore plus quand il s'agit des seins est vraiment destructeur. N'hésite pas à parler.
De plus, la loi te protège, tu pourrais aussi déposer plainte contre harcèlement.
À bientôt sur ciao