Question (Fille / 2005)
Bonjour,
Des fois je raconte à une copine que je préfère parmis les autres mes petites histoires avec mon copain dont les préliminaires quelque fois...
mais j'ai remarqué que me semble t il elle en parle à son copain de ce que je lui dis ... avec des smiley qui rigole je crois...
J'ai peur qu'elle utilise ce que je lui raconte pour en rigoler avec son copain étant donné qu'ils sont à un stade + avancé que nous, ils ont déjà fait plein de fois l'amour
Je ne sais pas faut il que je lui fasse confiance ? J'ai du mal à faire confiance aux gens... c'est de pire en pire mais sur le moment je me sentais en confiance même si j'ai pas tout raconté en détails non plus.
NB : je ne connais pas du tout son copain donc c'est positif mais bon...
Merci !!

Réponse
Il est bien possible que ton amie partage tes confidences avec son copain.
Nous comprenons que cela te gêne et te mette mal à l'aise... Lui avais-tu bien précisé que tu ne souhaitais pas qu'elle en parle ou avais-tu pensé logique qu'elle garde ces informations pour elle ?
Le fait de ne pas connaître son copain rend les choses effectivement plus "anonymes" mais c'est tout de même désagréable de se dire qu'ils en rigolent peut-être...
Maintenant que tu te doutes qu'elle ne garde pas tes confidences que pour elle, choisi bien ce que tu as envie de partager avec elle et garde pour toi les éléments vraiment intimes.
Il n'est pas facile de savoir à qui l'on peut faire confiance et ce sont des événements comme ceux-là qui fournissent des indications. Certaines personnes ont du mal à retenir leur langue sans pour autant être mal intentionnées, mais du coup, il faut mesurer ce qu'on leur confie ou pas.
Bonne continuation!