Question (Fille / 2009)

Il y a quelques temps je me suis rapprocher d'un garçon et nous avons émis l'hypothèse d'un futur à deux, mais finalement il a préféré rester ami avec moi car il n'y avait rien entre nous et que il avait du respect par rapport à mon ex qui est son ami.

Il ne s'est donc rien passé mais on a continué à se rapprocher : on se charrie, on se tape un peu, on se regarde... ext

Et hier on a passé 20 min que tous les 2 et on était très proche on se tenait la main dans de lâcher du regard, mes amis m'ont dit qu'on allait finir en couple et qu'on était très proches, mais je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça avec moi alors qu'il ne veut rien de plus.

On parle beaucoup sur les réseaux, et on devient de plus en plus tactile, mais je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça avec moi si il ne veut rien ?

J'hésite à essayer d'être plus tactile avec lui ou voir si il se rapproche de moi...?
Honnêtement je ne sais pas du tout quoi faire et j'ai grandement besoin de conseils pour savoir comment agir car mes amis et son comportement me mettent le doute.

Aider moi j'aimerai savoir ce que je dois faire avec lui si je dois essayer de me rapprocher ou de voir si c'est lui qui le fait.

Aidez-moi je suis perdu avec ce garçon que j'apprécie beaucoup !! 😭

Réponse

À te lire, nous nous demandons si ce garçon n'est pas amoureux de toi et fait tout pour résister par égard pour son ami qui est ton ex.

L'amitié est très importante et il se peut bien qu'il ait peur qu'une relation entre vous deux brise son lien avec son ami.

Nous te conseillons d'en parler avec lui. Tu pourrais lui dire que tu n'es pas insensible à ce qui se passe entre vous deux mais que tu ne sais pas comment interpréter son comportement... Il nous semble important que vous puissiez clarifier la situation, pour le bien de tous.

Qu'en dis-tu ?

Nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 13 septembre 2022

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions