Question (Fille / 2006)
Bonjour j'aimerai un avis je me pose cette question depuis longtemps, devant des filme classé porno je pause plus mes yeux sur la femme que sur l'homme ( je suis une fille de 16 ans ) pourtant je ne suis pas attirer pare le même sexe que moi, mais sa me rend douteuse. Voilà le sexe masculin me fait peur et je voulais savoir si cela est normal. Merci d'avance ...

Réponse
Tu dis ne pas être attirée par une personne du même sexe que toi. Et tu ressens parfois de l'excitation quand tu regardes des images sexuelles d'une personne du même sexe que toi.
Ce n'est ni normal, ni anormal!Clin d'œil
Ce que tu décris se passe chez beaucoup de personnes: on peut se sentir plutôt hétéro et ressentir de l'excitation pour le corps du même sexe que soi. Tout comme on peut se sentir homo et ressentir de l'excitation pour le sexe opposé...
L'attirance peut être émotionnelle, mais elle peut aussi être sexuelle. Certaines personnes les différencie, d'autres pas.
Quant à se "classer" comme homo, hétéro, bisexuel·le, binaire, non-binaire, asexuel·le....est une affaire très personnelle qui concerne chacun·e.!
Enfin, la peur que tu peux avoir du sexe masculin peut s'expliquer par la peur de l'inconnu, de quelque chose que tu ne connais pas. Ne te prends pas la tête avec ça, quand tu seras avec la personne de ton choix, vous aurez tout le temps de vous apprivoiser, d'aller à votre rythme et de vous découvrir petit à petit!
Bonne suite!
Orientation sexuelle: c'est quoi? -