Question (Fille / 2003)
Bonjour!Je voudrai savoir comment faire pour avoir du temps pour avoir un petit copain et mon nouveau travail?
Le temps passe, la vie aussi et j'ai pas seulement envie de rêver d'avoir un petit ami mais d'en avoir un.
comment faire?
Merci bcp pour votre prochaine réponse

Réponse
Nous comprenons ton envie d'avoir un petit copain et nous sommes certain.e.s que cela arrivera quand ce sera le moment !
Tu as un nouveau travail, c'est une nouvelle énergie à mettre en route et nous t'encourageons à le faire au mieux.
Par ailleurs, prends soin de toi, fais les choses pour lesquelles tu as du plaisir et qui vont te permettre de te sentir bien avec toi-même. C'est un préalable important pour fonder une relation de couple agréable.
Si tu rayonnes de la joie autour de toi, parce que tu es heureuse dans ta vie, tu rencontreras probablement une personne qui vivra sur la même longueur d'onde que toi.
Garde confiance et patience !
À bientôt sur Ciao