Question (Garçon / 2003)
Salut!
Avec ma copine on a eu des préliminaires ( je lui ai fait un cunni et elle m’a fait une fellation) elle était nue mais j’avais mes habits et j’ai ejacule sur moi puis j’ai redressé mon caleçon et mon pantalon et elle était à côté de moi. 6 jours après elle a eu ses règles (3 jours d’abondances et 5 jours de durée comme dab). Mais après ses règles elle a enchaîné des mots de tête, une fois la nausée, un mal de dos et des douleurs au bas du ventre. Ce mois-ci encore elle a eu ses règles (cette fois avec 2 jours d’abondance mais a duré 5 jours comme dab).
Puisse t’elle être enceinte?

Réponse
Tu peux tout à fait te rassurer, ta copine n'est pas enceinte : le fait qu'elle ait eu deux fois ses règles depuis l'indique très clairement.
En outre, elle n'a aucun risque de tomber enceinte avec une fellation. Il faudrait que ton sperme soit entré directement (tout de suite) en contact avec sa vulve ou son vagin. En l'occurrence, ce n'est pas ce qui s'est passé.
Les symptômes que tu décris n'ont sans doute rien avoir avec le fait que vous ayez exploré vos corps ensemble. Ils pourraient venir de bien d'autres choses. Du coup, si ses symptômes continuent, nous t'encourageons à lui suggérer d'aller rendre visite au médecin pour savoir de quoi il s'agit.
Bien à toi,
Cycle et possibilités de grossesse -