Question (Fille / 2004)
Rapport sexuel non protégé avec coït interrompu 2jours après les règles y a t'il des risques de tomber enceinte c'est urgent de le savoir mtn

Réponse
Une pénétration vaginale même sans éjaculation comporte des risques car il y a souvent du pré-sperme qui est sécrété.
La période immédiate après les règles est généralement considérée comme moins risquée mais le corps nous réserve parfois des surprises.
Le plus sûr consiste à prendre une pilule d'urgence. La EllaOne peut se prendre jusqu'à 5 jours après la prise de risque. Vous pouvez vous la procurer en pharmacie sans ordonnance ou dans un centre de planning familial s'il y en a un proche de chez vous.
Nous restons à votre écoute.
Cycle et possibilités de grossesse -