Peur que tout s'arrête
9 août 2022
Question (Fille / 2006)
plus du tout chacune va mieux de son coter c’est vrai qu’elle me manque pas car quand elle m’avait laisser tomber bh j’ai réalisé que tout ça était a cause de ce garçon et après tout cette histoire je suis en couple avec lui après toute ces embrouilles et toute cette douleur je me demande pour quoi et comment j’ai pas pu le résister..mais maintenant je sais une seule chose c’est que je veux pas que ça se finisse entre nous deux..
Je m’excuse d’avance si ça va vous prendre du temps à lire tout ça en tout cas j’attend votre réponse avec impatience!
Réponse
Merci de nous confier ton histoire, mais tu ne poses pas vraiment de question.
Si nous comprenons bien, après des difficultés, tu sors finalement avec ce garçon qui te plaisait depuis le début. Cela t'a fait perdre ta meilleure amie de l'époque car elle était elle-même sortie avec lui, mais tu t'es rendue compte que tu pouvais te passer d'elle car elle avait déjà pris ses distances auparavant, ce qui t'avait permis d'apprivoiser la solitude.
Donc tout va bien !
Si ce n'est que tu as peur qu'un jour ce garçon te quitte car tu te rends compte à quel point tu tiens à lui.
C'est souvent comme ça dans les relations amoureuses. On craint que tout cela s'arrête. C'est assez naturel de se poser ces questions mais cela gâche le présent.
Nul ne peut savoir ce qui se passera et comment votre relation va évoluer, mais le mieux reste de profiter pleinement du temps où vous êtes ensemble et, si tu es consciente que tu as de la chance d'être avec ce garçon, ça ne devrait pas être difficile de savourer ton bonheur.
Alors profite !
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusComment faire confiance à un mec ?
comment faire confiance a un mec?
Je n'ai pas réussi à me faire d'ami·e·s en cours...
Bonjour, Je suis à l'université depuis septembre et en fait j'ai pas d'amis. La plupart des mes amis du lycée ne sont pas en études dans la même ville que moi, et une de mes amie…
Je ne veux pas qu'il parte sans avoir essayé une dernière fois...
Bonjour, Je vous écris parce que je suis au bout. Je tiens à peine debout. Manger est devenu un calvaire, respirer me coûte. Je suis très mal en point, et je ne sais plus comment…