Question (Garçon / 2007)
Bonjour, j'ai une question au sujet des préservatifs :
Je dois en acheter pour une occasion quelconque et je n'ai aucune idée de comment choisir la taille une fois au planning familial...
Pourriez-vous m'éclairer ?

Réponse
Félicitations de te poser cette question pertinente !
Nous annexons un article ciao sur le préservatif masculin dans lequel tu trouveras des informations.
Sous « Préservatif : Avant d’acheter », tu trouveras un lien vers le site www.mysize.ch.
Sur ce site, tu trouveras un onglet « mes questions » puis la question « comment est-ce que je mesure mon pénis ? ». Tu trouveras des infos sur les mesures à prendre et comment les prendre. Il est même possible d’imprimer un ruban métrique pour effectuer les mesures.
Le fait d’essayer à l’avance permet aussi d’apprendre à le mettre. Lors des premières relations sexuelles, le stress, la gêne et l’envie peuvent compliquer ce moment.
À bientôt sur ciao,
Préservatifs externes (masculins) -