Question (Fille / 2007)
Bonjour, désoler de vous déranger j'ai plusieurs questions en se moment je parle avec un garçon et chp y'a des messages qui montrent qui m'aime d'autre non et c'est tjr à moi d'écrire en premier... je peux lui dire tt se que je veux il va tjr me dire non je m'en fous etc.. et donc ducoup je lui ai fait un texte et je voulais savoir quoi faire d'autre car je me vois pas parler à un autre que lui il a 2ans de moins que moi

Réponse
Tu es en contact avec un garçon de 2 ans plus jeune que toi et tu as l'impression d'être celle qui fait le premier pas de la conversation plus souvent. Aussi, lui te montre des messages mélangés et tu ne sais pas trop comment les comprendre.
Comme tu aimerais qu'il te fasse une plus grande place dans sa vie, tu lui as écrit un texte et tu te demandes ce que tu pourrais faire de plus.
D'après ce que tu écris, tu as déjà essayé beaucoup de choses et tu sembles lui avoir communiqué clairement ce que tu aimerais. S'il ne te répond que par de l'indifférence, nous te suggérons à recalibrer tes attentes de cette relation. En effet, l'amour, les relations, c'est du partage. Et tu ne peux pas l'obliger à t'aimer ou à t'écrire.
En outre, comme il est plus jeune que toi, peut-être que vous n'avez pas tout à fait les mêmes envies pour une relation, ni la même maturité à ce sujet. Ce sera sans doute un peu douloureux pour toi, mais la situation actuelle te fait également souffrir, donc c'est qu'il y a besoin d'un changement. Et comme on ne peut pas changer l'autre, parfois, il faut se changer soi-même...
Ci-dessous, nous te proposons quelques articles de réflexion autour de ta situation et nous restons à ton écoute, si tu le souhaites.
Bien à toi,
Savoir communiquer efficacement et être habile dans ses relations avec les autres -