Question (Fille / 2004)
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport hier avec mon copain et cela a fait mal au début mais en y aller progressivement ça a été les douleurs étaient juste au début. J'ai saigné un petit peu et quelques goutes le soir aussi. Quand je m'assieds j'ai mal et ce matin en me réveillant et allant aux toilettes j'ai remarqué que je saignais encore mais légèrement.
Je voulais savoir si c'était normal et que ça allait passer sachant que j'ai mis du bepanthen pour essayer de calmer ou cicatriser car tout le monde dit que c'est normal de saigner mais ne parlent pas de la durée du saignement ou d'une gêne au niveau du vagin le lendemain...

Réponse
Avec ton partenaire, pour ton premier rapport sexuel, vous êtes allés avec précaution et la douleur du début s'est estompée, vous avez fait cela au mieux ! Que cela saigne un peu, c'est normal, cela arrive et cela va s'arrêter. De même que la gêne que tu ressens au niveau du vagin, cela peut arriver, c'est normal aussi. Bonne idée de mettre un peu de crème ! Et observe ces prochains jours, cela va probablement diminuer progressivement.
Si tu as des questions concernant les IST et/ou la contraception, n'hésite pas à t'adresser à ton médecin, à la pharmacie ou à un centre de santé sexuelle.
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons de belles expériences. N'hésite pas à revenir sur CIAO et prend bien soin de toi !
Faire l'amour pour la première fois -