Question (Fille / 2007)
Bonjour
J’étais sencé avoir mes règles le 15 juillet, nous somme les 19 et je les ai toujours pas. J’ai fait l’amour avec mon copain mais tout s’est bien passé normalement, nous nous sommes protégés
Dois je m’inquièter?

Réponse
Le cycle menstruel peut présenter des variations. Celles-ci découlent quelquefois d'un stress, d'une forte émotion, d'une maladie, d'un décalage horaire par exemple.
Si depuis les dernières règles, des rapports mal ou non-protégés ont eu lieu, ou en cas de doute, il est préférable de faire un test de grossesse.
Le test peut être fait auprès d'une consultation de santé sexuelle. Les entretiens sont gratuits et confidentiels. Les tests de grossesse sont payants.
Un article sur le cycle et les possibilités de grossesse complète cette réponse.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.
Bien à toi.
Cycle et possibilités de grossesse -