Question (Fille / 2007)
Bonjour,
Je fais 66 kg pour 1m69 (15ans)
Et je crois que je suis en surpoids je ne sais pas si c’est vrai je veux faire un régime mais comment
Je ne sais pas
Pourriez-vous m’aider ?
Bonne journée

Réponse
Votre IMC (indice de masse corporelle) est à 23.1 soit dans la norme, cependant à votre âge, il est fréquent que les jeunes filles aient envie de perdre du poids.
Nous vous invitons à modifier votre hygiène de vie et vous perdrez ainsi les quelques kilos qui vous dérangent. Les régimes ne sont pas une solution pour perdre le poids qui nous dérange, bien au contraire. Faite de l'activité (marche, natation, vélo…) au moins 1 h par jour. Diminuez les boissons sucrées, le fastfood et les grignotages pour abaisser votre poids.
Vous trouverez sur notre site de nombreuses informations précieuses et si jamais n'hésitez pas à demander quelques conseils à vos proches.
Meilleurs messages et au plaisir de vous retrouver sur notre site.
Poids de santé -