Ciao.ch

Saignements, douleurs et nausées après les rapports sexuels

1 juillet 2022

Question (2005)

Bonjour,
A chaque fois que j’ai un orgasme j’ai un saignement après pas trop abondant mais le sang est rouge vif voir noir.
Je suis déjà aller chez un gynécologue et il m’a dis que c’était « normal » à cause de la pilule mais maintenant ces saignements s’accompagnent de douleurs en bas du ventre ainsi que des envies de vomir.
Ayant des règles extrêmement douloureuse (avec vomissement, mal de ventre insoutenable, mot de tête etc) j’ai du prendre la pilule en continue et ce depuis maintenant 1 an et demi je ne sais pas à quoi ce saignement serait dû et à chaque fois que j’en parle à mon gyneco il ne veut pas faire de contrôle car c’est « normal »..
Merci de m’aider

  • Sexualité
Réponse

Hello,

Les symptômes que tu décris en lien avec les règles et les rapports sexuels ne semblent pas entrer dans le "normal". Ton gynécologue ne veut pas chercher plus loin et nous comprenons que cette situation t'inquiète et te pèse.

Nous te proposons de t'adresser à un centre de santé sexuelle de ta région pour trouver une manière d'avancer, peut-être trouver un.e autre gynécologue. Les adresses sont en lien de cette réponse.

Reviens sur Ciao quand tu veux et bonne suite à toi,

l'équipe ciao.


Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO
Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO

Dernière modification: 4 juillet 2022

Les dernières questions

Voir les autres questions du thème