Je me suis faites agrresser sexuellemrt dans le tain peur t’on dire à la police sans dire à sa mère

Réponse

Tout d'abord, bravo pour ton courage de nous écrire après ce qui vient de t'arriver.

Pour te répondre au mieux, nous te proposons à prendre contact avec un Centre d’aide aux victimes d’infractions (LAVI)  : c’est gratuit et confidentiel et un·e professionnel·le pourra t’écouter, t’informer de tes droits et te donner des adresses de psychologues ainsi que des bons pour y aller gratuitement. Tu peux aussi t’y rendre avec une personne de confiance.

Nous restons à ton écoute si tu as besoin.

Centre LAVI - CIAO
Dernière modification le 20 juin 2022