Question (Fille / 2005)
Bonjour,
Voilà alors je prend la pillule Ologène et je suis dans les pillules blanche pour laisser mes règles venir. Le problème c'est que j'ai oublié de prendre ces pillules dimanche et lundi, donc aujourd'hui, mardi, je les aies prises les 3 en même temps. Demain je commence une nouvelle plaquette.
Est-ce que le fait de les avoir prise en même temps a un impact ou je peux continuer normalement ma nouvelle plaquette?

Réponse
Tu nous dis prendre une pilule qui s'appelle "Ologène"....le problème, c'est qu'elle n'existe pas! Peut-être veux-tu parler de la pilule "Ologynelle"?
Si c'est le cas, voici notre réponse:
Les comprimés blancs de la pilule ologynelle sont des comprimés placebo. Ca veut dire qu'ils ne contiennent rien de médicamenteux. Ils sont justes là pour éviter les oublis. Car avec certaines pilules, on doit faire une semaine de pause et on risque de se tromper. Toi, tu prends une pilule par jour, sans faire de pause et sans te prendre la tête.
Donc, c'est une bonne nouvelle!
Ca veut dire que tu prends ta pilule de la nouvelle plaquette d'aujourd'hui mercredi comme prévu. Tu es protégée des grossesses indésirées. Et il n'y a aucun problème pour ta santé, tu as tout bien fait!Cool
Attention, si ta pilule ne s'appelle pas ologynelle, nous te onseillons d'appeler le ·la médecin qui te l'a prescrite, il·elle pourra te dire que faire.
Bonne journée à toi!
Pilule, tout savoir -