Consulter un médecin sans les parents
8 juin 2022
Question (Garçon / 2007)
Réponse
La réponse est oui, mais c'est toujours préferable de parler à quelqu'un de l'entourage du problème qui motive la consultation. L'entourage peut être un soutien et dans les situations difficiles c'est mieux ne pas rester seul.
Les consultations sont confidentielles, c'est à dire que le·la médecin ne transmet pas des informations concernant la personne qui le consulte sans son accord, sauf si la vie de la personne qui le consulte ou de quelqu'un d'autre est en danger.
Nous t'encourageons à lire l'article en lien ci dessous pour plus d'informations.
Prend soins de toi.
Consulter sans les parents - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusTétine et risques
Bonjour, J’ai une question car j’ai 15ans et de temps en temps pour me relaxer ou pour me destresser je prends la tétine. En géneral je la mets en bouche à peu près 15-25minutes …
Douleur abdominale après la masturbation ou les rapports sexuels
Bonjour, Depuis assez longtemps, j’ai un problème qui me gêne beaucoup. Après la masturbation ou un rapport sexuel, j’ai souvent mal au ventre, et le lendemain je me sens très ma…
Vomissements lorsque je dors avec mon petit copain
Ça fait quelques mois je j’ai un petit copain et nous avons pris pour habitude de dormir ensemble de temps en temps. Cependant a chaque fois qu’on a passé la nuit ensemble je me s…