Question (Fille / 2007)
Bonjour ciao,
1. Est-ce que c'est vrai que quand une fille jouit il y a un liquide qui sort ?
2. Et aussi est-ce c'est vraiment vrai que quand un fille prend beaucoup beaucoup de plaisir elle ne peut plus se retenir d'uriner et donc bas se fait dessus quoi ?

Réponse
1. Lorsqu'une femme jouit et même dès le moment où elle a du plaisir sexuel, son vagin devient humide. Cela s'appelle "la lubrification vaginale". Comme tout lubrifiant, ça facilite la pénétration est la rend plus agréable. Mais ce liquide est en petite quantité et ne sort pas du vagin.
Cependant, une minorité de femmes fabriquent en plus un liquide qui sort du sexe lorsqu'elles jouissent. Ce liquide sort du méat urinaire (=trou du pipi) mais ce n'est pas du pipi. Ce liquide ne dépend pas de l'intensité du plaisir mais plutôt de la zone stimulée du sexe de la personne.
2. Non, le fait d'avoir beaucoup de plaisir sexuel ne va provoquer une perte urinaire chez la femme. Cependant, comme le vagin est proche du méat urinaire, certaines femmes peuvent ressentir parfois des sensations un peu similaires quand elles font l'amour.
Bonne journée!
Préliminaires, caresses et plaisir -