Question (Fille / 2007)
bonjour, j’espère que vous allez bien !
j’ai 13 ans et bientôt 14 au passage et non 14-15 haha, il y a eu une faute à mon inscription.
alors en fait j’aimerai bien m’épiler.
pour les jambes et aisselles et sourcils j’ai déjà tout ce qu’il me faut, mais pour les parties intimes et la raie, je ne sais pas trop comment m’y prendre..
je n’ai pas envie d’en parler à ma mère ni à personne, j’aimerai bien le faire de façon discrète et intime.
qu’est ce que vous me conseillez ?
et quelque chose de pas trop douloureux si possible..
merci d’avance,
bonne journée/soirée/semaine !!

Réponse
Des poils ou pas de poils, c'est affaire de goût personnel. Chacun-e est différent-e. Et cela peut varier avec le temps.
Les poils ont un rôle protecteur pour les endroits du corps où la peau est plus fine ou plus délicate. Pour l'épilation des parties intimes, où la peau est fine et la muqueuse délicate, nous te conseillons de t'adresser à un·e eshtéticien·ne. Le rasage ou l'épilation avec de la crème pourrait provoquer des irritations.
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et nous te souhaitons le meilleur. Bien à toi !