Question (Fille / 2003)
Bonjour,
j'ai arrêté définitivement mon anneau mercredi 18.05 je l'ai mis 3x sans pause (comme ma gyneco me l'a dit) et depuis j'ai mes règles depuis le 19.05 mais mes règles sont très très abondantes, beaucoup plus que d'habitude. Aujourd'hui, le 23 je les ai toujours autant abondante et cela m'inquiète je me demande a partir de quand appeler mon médecin... D'habitude elles sont pas autant abondantes et ne durent pas autant longtemps.

Réponse
Si nous comptons juste, tes règles coulent depuis 5 jours, rien d'anormal à cela. D'un cycle à l'autre, il est possible que les saignements fluctuent un peu. Le cycle dépend des hormones qui circulent dans ton corps. Et ces hormones sont aussi influencées par le stress ou les événements particuliers. Observe ton corps dans les prochains jours, tes règles devraient cesser petit à petit.
Mais si tu te fais particulièrement du souci, rien ne t'empêche d'appeler ta gynécologue, elle est aussi là pour te rassurer! Et elle connaît très bien ta santé et pourra juger au mieux ce qui se passe pour toi.
Bonne journée!
Anneau vaginal -