Bonjour, question bête mais est-ce qu'on peut connaître l'âge des utilisateurs ?

Réponse

Pour pouvoir poser une question aux professionnel·le·s ou laisser un message sur le forum, les utilisateur·trice·s doivent créer un compte. Pour ce faire, il est nécessaire d'indiquer son année de naissance qui est visible en haut de la question ou du message sur le forum.

Nous aimerions néanmoins te rendre attentive au fait que nous n’avons aucun moyen de savoir qui se trouve derrière un compte et que nous sommes extrêmement attentif·ve·s à ce qu’aucune coordonnée personnelle ne soit échangée.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

Dernière modification le 24 mai 2022