Question (Fille / 2003)
Salut , j’ai 18 ans et j’ai été rencontré un garçon qui me plaît bien , nous avons discuté de tout types de choses y compris la sexualité ..
Pour être plus rapide je vais être brève :
A un moment , il a retiré mon pantalon et m’a caressé le clitoris pour que je puisse ressentir les effets et à un moment il a glissé sa main dans son boxer pour arranger son penis qui était de travers puis il a continué avec mon clitoris ..
Secondairement , il ne voulais pas me pénétré mais il voulait que je sente son penis à l’arrière ( de dos ) sans vrai pénétration donc il l’a mise vers mon anus sans vraiment y toucher et à essayer de me montrer le mouvement en continue ..
Je lui ai dit qu’il y avait probablement un risque de grosse même sans pénétration mais je n’ai pas vu de liquide pré séminal et il n’a rien senti couler car il ne bandait pas vraiment ..
J’ai fais la bêtise de prendre une pilule au cas où car c’est la première fois que j’essaye ce genre d’activité .. mais j’ai vraiment peur d’être enceinte

Réponse
D'après ce que tu nous racontes, tu n'as pas pris beaucoup de risque.
Il y a un risque de grossesse si du sperme ou du pré-sperme entre en contact avec l'entrée du vagin. Dans ce que tu nous dis, ça ne semble pas être le cas. De plus, tu as pris une pilule d'urgence, donc tu as très bien géré la chose! Cool Tes règles vont revenir comme prévu, ne te fais pas de souci.
Et pour une prochaine fois, nous te conseillons lors de pratiques sexuelles de vous protéger à l'aide d'un préservatif. Ainsi, tu éviteras tout risque de grossesse et d'IST et tout stress après le rapport!
Bonne suite à toi!
Cycle et possibilités de grossesse -