Question (Fille / 2005)
Bonjour j’ai fais ma première fois le 11 mai nous étions protégés etc et elle n’est pas parti ou ne c’est pas cassé mais étant donné que j’étais dans ma période d’ovulation ( 3 jours avant le jour "j ")
Est ce que Yla possibilité que je sois enceinte? Je ne pense pas Mais ça me stresse quand même

Réponse
Tu as fait ta première fois et vous avez utilisé un préservatif sans problème.
Le préservatif protège bien quand on suit les consignes d'utilisation, nous te mettons en lien le texte de ciao qui en parle.
Ton stress vient peut-être de cette étape dans laquelle tu expérimentes une nouvelle responsabilité, celle d'éviter de devenir enceinte. Plusieurs méthodes de contraception sont à ta disposition, regarde dans les pages de ciao, tu trouveras des infos à ce sujet.
Le centre de santé sexuelle de ta région est à ta disposition si tu souhaites en parler, ton copain sera le bienvenu pour la discussion aussi. Les adresses sont en lien.
Bonne lecture et reviens quand tu veux, tes questions sont les bienvenues!
Bonne suite à toi,
Préservatifs externes (masculins) -