Question (Fille / 2004)
Bonjour !
Je me demandais où il serait possible de prendre rdv pour un.e gyneco ? De préférence féministe et qui aurait de la place rapidement. J'ai du prendre la pillule du lendemain il y a une semaine et je voudrais être suivie par quelqu'un sans forcément devoir avertir mes parents.
Merci bcp !

Réponse
Le plus simple est que tu te rendes dans un centre de santé sexuelle. Il y a là-bas des médecins hommes ou femmes qui pourront te suivre en toute confidentialité pout des questions médicales. Il y a même des prix avantageux pour les jeunes.
Pour recevoir des conseils en rapport à la sexualité, tu peux voir là-bas des conseillers·ère·s qui t'écouteront sans jugement, te conseilleront et t'orienteront au besoin. C'est gratuit et confidentiel.
Bonne suite!
PROFA Consultation de santé sexuelle-planning familial - CIAO