peut-on faire des études dans la psy en ayant eu un suivi psy sois-même ou cela est impossible?

Réponse

Tu as le droit de suivre des études dans l'université/haute école et la faculté de ton choix, indépendamment du fait que tu aies reçu ou non un soutien psychologique.

Tu n'es absolument pas obligé d'en parler à qui que ce soit. C'est toujours à toi de décider si tu veux en parler, avec qui et quand.

Nous te souhaitons bonne chance pour tes études et restons à ton écoute si tu as d'autres questions

Dernière modification le 29 avril 2022