Question (Fille / 2008)
Bonjour,
Sa fait maintenant depuis le 12 fevrier que jai eu un rapport a risque il avait du sperme sur les doigts et il est aller ensuite se laver les mains avec du savons puis c’est essuyer les main nous avons attendu 20-30 minutes et il mas ensuite toucher.
depuis cela jai super peur detre enceinte alors le 14 mars jai fait un test sanguin il etais negatif et comme je stressais encore car javais des naussee jai refait un teste de grossesse urinaire le 2 avril avec mes premiers urine du matin qui etais lui aussi negatif
depuis cela jai eu mes regles en fevrier et mars toute a fait normal avec des douleurs enorme et des crampes au jambe comme d’habitude.Mais mon ventre est souvent ballonné le soir et jai des petites nausée je sais plus quoi penser
aidez moi sil vous plait je suis toujours vierge et jai super peur d’etre enceinte.

Réponse
Relaxe...décompresse, respire....tu ne risques rien !Sourire Tu as fait tout juste!!!
Tu expliques très bien que ton partenaire s'est lavé les mains avant de te caresser. Tu n'as donc aucun risque d'être enceinte!! Les spermatozoïdes sont costauds, mais à l'extérieur du corps, ce ne sont pas des supermen!!! Et le lavage des mains les a fait disparaître.
En plus, tu as fait deux tests négatifs, tu as eu de nouveau tes règles. Que veux-tu de plus pour te prouver que tu n'es pas enceinte ?
Les ballonnements et les nausées sont dus à autre chose. Peut-être même que tu les provoques toute seule à cause du stress de cette situation.
Ce que tu peux retenir, c'est qu'il serait bien que tu ne revives pas cette situation. Pour une prochaine fois, nous vous conseillons de vous protéger à l'aide d'un préservatif ou d'un autre moyen contraceptif. Cela vous amènera à vivre des moments intimes en toute tranquillité et avec un max de plaisir !
Plein de bonnes choses à vous deux !
Cycle et possibilités de grossesse -