Aujourd’hui mon crush à essayer de mettre mon ballon sur le toit de l’école et sa à mis mon pire ennemie et m’ois rager du coup au bricolage on a parler et parler et il a mis sa rage et moi la mienne toute la classe me prend pour une merde une pauvre insignifiante merde il ne me croit pas que mon père et mort .

et je me suis rendu compte que il m’insultait et sa me détruisait peu à peu comme un chocolat périmer et moi sa me met en rage 😡 je veut plus me laisser faire je veux pas du coup je met tout mon cœur en espérant avoir un jour une réponse en tapant toutes mes émotions dans ce petit text et je ressent millllle fois plussss

Quelqu’un aurais une tequnique pour plus de laisser faire? On

Réponse

Nous constatons que tu as beaucoup de colère envers ce garçon pour qui tu as un crush.

Si c'est quelqu'un qui te fait du mal, d'une manière ou d'une autre, il est important comme tu le dis, de mettre des limites.

La première chose est de détourner ton attention de lui, d'essayer d'être la plus indifférente possible à ce qu'il fait ou dit. Noue des liens avec d'autres personnes de ta classe ou d'autres classes.

Il est probable que ta colère te fasse voir les choses beaucoup plus noires qu'elles ne le sont en réalité et quil existe autour de toi plusieurs élèves qui pensent du bien de toi. Cependant, tu n'arrives pas à les voir en ce moment, car tu as les yeux brouillés par la colère.

S' il a envers toi des comportements irrespectueux , il est important que tu en parles aux adultes autour de toi pour qu'ils t'aident à te protéger: enseignant.es, infirmier.es, médiateur.trices, assistant.es sociaux, etc.

Nous t'encouragons aussi à voir un ou une professionnel.le psy pour parler et déposer toute la tristesse, peut être aussi la colère, que tu as dans ton cœur suite à la mort de ton père.

Tu dois peut être aussi avoir un grand besoin d'écoute, tout à fait légitime, à ce sujet.

Nous restons a tes côtés

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 11 avril 2022