Question (Fille / 2005)
Bonjour,
Je prends la pilule depuis maintenant 3 ans.
Mais ce mois ci j’ai arrêter la pilule le 16 mars et je n’ai toujours pas mes regles …
Je fais un test de grossesse demain matin mais si ce test est négatif est ce que je dois reprendre la pilule comme si j’avais eu mes règles donc ce jeudi ? Ou est ce que je dois attendre de les avoir pour recommencer ma pilule ?
Merci pour votre réponse

Réponse
Nous ne sommes pas sûr·es de bien comprendre? As-tu arrêté ta pilule en fin de plaquette ou au mileu de ta plaquette?
Ce que nous comprenons, c'est que tu n'as pas tes règles et qu'elles auraient dû revenir maintenant. Ce qui est important, c'est que le test de grossesse que tu as fait ce matin soit bien fait et dans les temps (trois semaines après le rapport sexuel) pour qu'il soit fiable.
Et même si tes règles ne viennent pas, ce qui peut arriver avec certaines pilules, reprend la pilule comme d'habitude ce jeudi.
Si tu as besoin d'informations complémentaires, adresse-toi à la personne qui t'a prescrit ta pilule, elle sera la plus à même de te répondre personnellement!
Bonne suite à toi!
Pilule, tout savoir -