Question (Fille / 2005)
Bonjour,
Il y a maintenant 14 jours j’ai commencer ma pillule c’est la première fois que je prend la pillule et depuis j’ai tjr des saignements brun qui sont toujours. Je me demande si c’est normal ou pas est ce que ça peut prendre du temps à ce mettre correctement en place mes cycles et que du coup j’ai toujours des saignements brunâtre suite à la prise de la pillule ?

Réponse
Il peut arriver avec certaines pilules que des saignements persistent, à cause des hormones contenues dans la pilule. Si le sang est brun, c'est parce que ça coule très doucement et que le sang a le temps de s'oxyder et donc de changer de couleur. Ce n'est donc pas grave.
Prends patience, il se peut que ces saignements continuent encore quelque temps. Mais sache que tu es parfaitement protégée contre les grossesses indésirées, si tu prends ta pilule régulièrement tous les jours !Cool
Et si tu te fais particulièrement du souci, tu peux aussi appeler la personne qui t'a prescrit la pilule, il·elle pourra te rassurer complètement !
Bonne suite !
Pilule, tout savoir -