Question (Fille / 2007)
Bonjour, j’ai sucé mon copain et il a pris près d’une demie-heure pour éjaculer. Est-ce normal ? Est-ce que je fais ça mal ? Merci d’avance

Réponse
Le temps d'éjaculation chez un homme peut dépendre de beaucoup de choses : la maîtrise de sa sexualité, son état d'esprit, les sensations ressenties, les sentiments, etc, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de plaisir !
Si l'homme connaît bien sa sexualité, il va pouvoir tenir l'érection plus longtemps. S'il est préoccupé par autre chose, l'éjaculation va peut-être venir plus tard. Un homme qui est amoureux peut voir parfois sa sexualité devenir plus compliquée, car il se met la pression et cela rend les choses physiquement plus difficiles. La manière de faire une fellation peut aussi déterminer le temps d'éjaculation. Mais pour cela, il faut lui demander !
Tu as déjà remarqué que dans un couple, les partenaires n'apprécient pas forcément la même chose. Rien que dans un baiser, certains aimeront embrasser comme ci, d'autres comme ça. Tout ça pour te dire que pour que ça se passe au mieux, les partenaires communiquent, se disent ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas (plus doux, plus fort, plus vite, plus lent). C'est ainsi que vous pourrez vous guider mutuellement dans votre relation pour être satisfaits tous les deux !
Bonne suite !
Fellation -