Question (Fille / 2009)
je n’arrive pas à ressentir du plaisir quand je me masturbe et j’ai mis un doigt et faisais du mouvement. avant je touchais mon clitoris et je ressentait quelque chose. j’aimerais ressentir du plaisir autrement que de toucher mon clitoris comment faire ?

Réponse
Pour ressentir du plaisir, laisse-toi guider par ton corps.
Si tu n'as pas de plaisir pour le moment à mettre ton doigt à l'intérieur de ton vagin, ne le fais pas. Mais laisse-toi guider par ta curiosité.
Quelles parties de ton sexe sont agréables à toucher et aiment à l'être ? Explore ton sexe, les lèvres internes et externes, le clitoris, le périnée, l'intérieur des cuisses.
Quel type de touchers sont agréables  ? Est-ce que tu aimes les effleurements, les caresses légères, les pressions, les frottements ? Est-ce que tu apprécie les caresses lentes ou rapides, à petites touches ou continues ?
Un moment viendra où tu auras envie d'explorer un peu plus vers l'intérieur de ton sexe, et tu pourras caresser l'entrée du vagin, puis pousser plus loin à l'intérieur ton exploration, toujours en étant attentive aux sensations et à la qualité de ton toucher.
Prends le temps de sentir la texture de la peau, des muqueuses et les effets que cela fait d'y passer tes doigts. Tu peux utiliser un peu de salive pour que cela glisse mieux quand tu te caresses.
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons de belles explorations. Bien à toi !
Découvrir son corps -