Quelle position faire lors de la première fois ?
8 mars 2022
Question (2004)
Avec mon copain nous sommes prêts pour notre première fois mais on ne sait pas quelle position faire…
Avez-vous des conseils?

Réponse
La première fois, les positions qui nécessitent un certain équilibre ne sont pas conseillées !
En revanche, il faut se sentir à l'aise et confortable. Pour certains couples, il est important de voir le visage du partenaire par exemple, pour d'autres une position sur le côté ou assise est choisie.
Des couples peuvent abandonner certaines positions car lors de la pénétration, celle-ci peut être désagréable. Ceci est variable selon les partenaires.
Les positions les plus classiques restent le missionnaire, la cuillère ou la levrette ! Amusez-vous petit à petit à trouver celles qui sont le plus agréables pour vous deux.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.
Bien à toi.
Faire l'amour pour la première fois -