Question (Garçon / 2008)
Bonjour,
Je voulais savoir comment fallait faire pour se masturbé l'anus? Il faut mettre du lubrifiant ? Et est ce que en se masturbant l'anus on pourrait ressortir des excrément vu que c'est le même trou ?
Merci de votre réponse assez vite

Réponse
La région de l'anus est sensible et les caresses à cet endroit peuvent procurer des sensations agréables. Pour ne pas irriter la peau qui est fine à cet endroit on peut utiliser de la salive ou un lubrifiant.
Nous te mettons en lien un texte de ciao qui parle de "découvrir ton corps". Tu y trouveras des idées pour partir à la découverte de tes sensations.
Comme tu l'écris, les excréments (ou selles) sortent par l'anus. Quand la digestion se fait bien, il n'y a pas de selles dans le rectum. Le rectum est la dernière partie de l'intestin, juste avant l'anus. Quand le rectum est plein, ça stimule le besoin d'aller aux toilettes.
Bonne lecture!
Découvrir son corps -