Question (Fille / 2007)
bonjour,
il y'a une fille qui m'a sauter a l'oeil et il y'a un truc chez elle qui m'attire et je sais pas elle me plais bien mais on se connait pas vraiment, j’aimerais beaucoup faire connaissance avec elle mais on a 3ans d’âge d’écart, elle viens d’avoir 17ans et moi j’ai 14ans cette année 15. je pense pas qu’on aie la même maturité et je ne sais pas si elle aime les filles car de vue elle a l’air d’être lesbienne, bref je sais pas comment aller lui parler parce que pour l’instant elle ne repond pas a mon message que je lui ai envoyer en demandant si on pouvait faire connaissance.

Réponse
Bonjour
Tu as déjà eu le courage de lui envoyer un message et tu peux en être fière.
Lui dire bonjour et par exemple lui demander comment elle va, ne serait pas beaucoup différent finalement .
Essaye de la croiser et lance-toi! Garde confiance en toi.
Si après quelques tentatives, il n'y a pas de réaction de sa part, tu sera fixée sur sa réponse et tu pourras te concentrer sur autre chose.
Et si elle te répond, ce sera l'occasion de partir pour un début d'aventures :)
A bientôt sur ciao