Question (Fille / 2008)
Bonjour,
Pour assouvir mes envies sexuelles, j'ai déjà essayé plusieurs fois de me masturber mais je ne prends aucun plaisir à le faire. Du coup j'aimerais savoir comment il faut que je m'y prenne sans qu'on me dise de le faire par moi-même ou que c'est à moi de le découvrir : je n'y arrive pas. J'ai aussi essayé avec un pommeau de douche mais je n'ai pas ressenti beaucoup de sensations, juste un peu mais j'aimerais que ce soit plus.
Par contre, je me rappelle étant petite m'être frotté le vagin contre la jambe de ma cousine et c'était vraiment génial ! Mais le problème maintenant c'est que je ne peux plus le faire avec elle et je ne trouve pas d'équivalent. J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis en manque de sexe, je nai personne avec qui le faire et j'aimerais trouver une solution.
Merci à vous

Réponse
Salut
Nous comprenons bien ton désarroi et tu ne vas pas aimer notre réponse…mais effectivement tu es la seule à avoir les compétences pour te connaître et te donner du plaisir dans la masturbation solitaire. Qui pourrais le faire à ta place ? Tu n’as peut-être pas encore tous les outils utiles pour cela ?
Un spécialiste en santé sexuelle peut t’aider à trouver des solutions pour prendre conscience de ton corps et à t’épanouir dans la masturbation. Ce qui est difficile à faire par ordinateur interposé sans avoir d’interaction entre nous. Nous te recommandons de prendre rendez-vous avec un centre de santé sexuelle-planning familial proche de chez toi. Nous te mettons les adresses en lien. Au centre les consultations sont gratuites et confidentielles.
Nous te rappelons que la sexualité est complexe et différente pour chaque individu. Ressentir du plaisir sexuel est un processus compliqué qui se joue entre le corps, les organes génitaux, le cerveau, le cœur, les émotions, les pensées érotiques etc.
Tu as eu une expérience géniale avec ta cousine quand tu étais petite mais depuis tu as grandi et tu es encore dans le processus de développement de l’adolescence. Ne lâche rien. Nous sommes certains que tu es capable de t’épanouir dans ta sexualité.
Bien à toi et n’hésite pas à revenir sur Ciao pour donner de tes nouvelles
Masturbation -