Question (Fille / 2004)
Bonjour,
J’espère que vous pourriez me répondre au plus vite…
Avec mon copain, mi décembre, nous avons fait des préliminaires c’est à dire que je lui ai fait une fellation mais lui se masturbait en même temps une fois qu’il a ejaculer nous nous sommes essuyez tout les deux les mains. (l’ejaculation ne s’est pas faite directement sur nos mains)
Ensuite il m’a caresser par dessus ma culotte.
Depuis je n’ai plus mes règles mais au début je ne m’inquiétais pas forcément car ça m’ai déjà arriver d’avoir de gros retard dans mon cycle…
Surtout que j’ai subi plusieurs événements compliqués.
Puis j’ai eu des douleurs au seins quand je les touchais j’étais très sensibles mais depuis peu plus rien
J’ai effectué 3 tests de grossesse qui se sont montrés négatifs
Alors ma question est : est il possible vu les événements qu’il y est un risque de grossesse svp ?
Merci d’avance

Réponse
Bonjour,
Selon la description que vous faites, il n'y a pas de risque de grossesse.
La masturbation sur les sous-vêtements telle que vous la décrivez ne peut pas engendrer une grossesse.
Vous dites avoir un cycle irrégulier et avoir vécu des événements compliqués, ces deux éléments sont sans doute responsables de l'absence de vos règles. Le corps est effectivement impacté par l'extérieur, tant par ce que l'on vit que la manière dont les choses sont ressenties.
Par ailleurs, vous avez fait plusieurs tests de grossesse qui sont tous négatifs. Ainsi, vous avez écarté la possibilité d'être enceinte, les raisons des manifestations que vous décrivez sont donc à rechercher ailleurs.
Vos règles ne vont sans doute pas tarder. Si ce n'est pas le cas et que vous êtes inquiète, vous pouvez consulter un.e gynécologue pour identifier éventuellement les causes de l'irrégularité de votre cycle mais vous n'êtes manifestement pas enceinte.
Bonne continuation.