Question (Garçon / 2007)
bonjour, c'est la première fois que j'écris ici.
depuis un petit bout de temps j'aimerais faire ma première fois avec une fille de 15 sauf que je n'ai pas de copines comment faire ?

Réponse
Une copine ne se trouve pas toujours si simplement. Il te faudra découvrir une fille qui te plaît vraiment, et tu pourras peut-être lui dire ce que tu penses d'elle, parler avec elle, apprendre à la connaître, lui dire qu'elle te plaît, que tu la trouves belle, sympa etc... Si tu lui plais aussi, alors vous aurez ensemble une belle histoire qui sera courte ou longue, mais qui sera, nous l'espérons sincère.
Il y a des endroits où les jeunes se retrouvent (piscine, terrain de sport, école, etc) et où tu y rencontreras peut-être cette fille.
Et lorsque tu la rencontreras, il sera important que tu vérifies qu’elle soit prête, d’accord et qu’elle ait aussi envie d’avoir des relations sexuelles. La première fois se vit à deux et se décide ensemble.
Pour rappel, la majorité sexuelle en Suisse est fixée à 16 ans. Il s’agit de l’âge de protection. Si les personnes ont moins de 16 ans, la différence d’âge ne doit pas dépasser 3 ans. Dans ce cas et si les deux personnes sont consentantes, la loi n’intervient pas.
En attendant, tu peux toujours découvrir ton corps et de nouvelles sensations avec la masturbation. Nous te joignons un article qui pourrait t'intéresser.
A bientôt sur ciao!
Découvrir son corps -