Question (Fille / 2005)
Bonjour, avec mon copain nous sommes un couple à distance…depuis octobre nous avons des relations sexuelle…j’ai des bagues aussi depuis cette période nous sommes tous les deux la première expérience sexuelle de l’autre…nous pratiqu’on le sexe oral sans préservatif et quelques jours après avoir fais une fellation cela m’arrive d’avoir des aphtes meme quand j’en fais pas j’en est hyn avec les bagues c’est sur mais après une fellation quelque jours après j’ai remarquer que sa m’arrivais souvent après être repartie de chez lui pour rentrer chez moi et la
par exemple c’est le cas mais je ne sais pas si cela est un aphte ou une coupure…est-ce une MST ou IST, j’ai fais des analyses sur quelque maladie il y’a environ 1 mois tous négatif mon copain n’en a pas encore fais mais comme je les dis au début on est les premiers expériences sexuellement l’un de l’autre donc a priori il ne devrait pas y avoir de problème. Est-ce + au niveau du frottement du mouvement de la délation + les bagues ou dois-je m’inquiéter ?
Merci d’avance pour votre réponse complète.

Réponse
Il est des plus probables que tu es simplement blessée. Ca peut être dû aussi aux bagues que tu portes en bouche. Suivant les mouvements que tu as fait suite à une fellation, tu as pu te couper ou blesser légèrement les gencives. Si c'était une IST, ça ne viendrait pas tout de suite!  D'ailleurs, la plupart des IST ne se voient pas.
Si ça t'empêche de dormir, tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle pour en parler, ils te rassureront.
Bonne suite!
IST: symptômes et conséquences -