Question (Fille / 2007)
Bonjour,
Euhhh ca fait un moment (quelques semaines peut être) que je n’ai pas masturbé (mais jai eu du sexe oral avec mon copain, on a jamais arrêté) et ce soir j’ai ressayé, mais c’était pas ouf pour dire la vérité. Je trouve ça bizarre car avant je le faisais assez fréquemment et j’adorais, mais ce soir c’était pas aussi incroyable que ça… par contre, j’apprécie toujours énormément les choses que mon copain et moi faisons. Qu’est ce qu’il se passe? Est ce que je suis normale?

Réponse
Bonjour
Tu es tout à fait normale !
Il semblerait que les relations sexuelles que tu vis avec ton copain te procurent plus de plaisir que quand tu te masturbes et c'est une chose qui arrive.
Certaines personnes préfèrent la masturbation et d'autres les relations sexuelles.  Cela peut aussi changer en fonction de ce que vivent les personnes, en fonction de leurs expériences.
Et les 2 possibilités sont normales, par ce que tout est normal puisque tout est personnel !
Belles suites de découvertes et à bientôt sur ciao