Question (Fille / 2006)
Bonjour, mon copain ma tromper il l’a fait sans préservatif j’aimerais savoir quel test doit il faire pour savoir si il a des MST ou IST ?

Réponse
Ton copain a eu des relations sexuelles avec une autre personne, sans préservatif.
Tu aimerais savoir quel test il doit faire pour vérifier si il a une infection, IST.
C'est difficile de répondre à ta question à travers l'écran. Il est nécessaire d'évaluer les risques, donc d'avoir quelques informations au sujet de cette personne. Nous te mettons en lien un texte de ciao qui parle de ces risques.
Nous proposons à ton copain d'appeler un service qui s'occupe de ces tests ou dépistage, pour poser la question et discuter avec une personne spécialisée. Les adresses sont en lien. Ces renseignements sont gratuits et confidentiels.
Tout le meilleur pour la suite,
Règles du safer sex -