Question (Fille / 2007)
Bonjour,
Est-ce que ce normal de toujours vouloir se masturber?
Car à chaque fois que j’ai un moment pour moi, je le fais.Et pars moment c’est tout les
Comment pourais-je avoir plus de plaisir?
Car à force des fois je ne sent pas grand chose mais j’ai quand même envie.
Et parfois j’aurai bien envie que quelqu’un me fasse un cunillangus, est-ce normal?
Encore merci beaucoup pour vos réponses.

Réponse
tu es actuellement dans une période intense pour le désir de sensations sexuelles, tu as souvent envie de te masturber, tu as des idées, par exemple de cunnilingus... tout ceci est parfaitement normal. Tu traverses l'adolescence avec ses changements et nouvelles sensations du corps, qui peuvent surprendre !
Pour avoir du plaisir, prend le temps d'essayer différentes manières de te caresser, observe tes sensations, prévois des moments agréables pour toi... nous te mettons en lien un texte de ciao qui parle de découvrir son corps et l'aimer.
Bonne suite à toi, nous restons à ton écoute,
Découvrir son corps -