Question (Fille / 2002)
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai un retard dans mes règles. J ai fait plusieurs tests de grossesse urinaires, ils sont négatifs. Les relations que j'ai eu, ont étés avec protection. Je viens de passer par une période d examen et beaucoup sources de stress. J'ai également des problèmes dus à la thyroïde, et je ne sais pas si cela peut avoir un lien. Est-ce que je peux me fier des ces tests de grossesse urinaires?

Réponse
Un test de grossesse urinaire fait trois semaines après un rapport est extrêmement fiable. D'autant plus que vous en avez fait plusieurs. et que vous vous êtes protégée. Cool
Vous êtes en période d'examen et et ceci explique sûrement cela. Dans le corps, les différents hormones s'influencent les uns les autres et il arrive fréquemment que le cycle menstruel en subisse les variations.
Les problèmes thyroïdiens dont vous parlez peuvent aussi avoir un effet sur le cycle menstruel.
Si l'arrêt des règles perdure et que cela vous inquiète, nous vous encourageons à consulter un médecin ou vous rendre dans un centre de santé sexuelle.
Bonne suite!
Cycle et possibilités de grossesse -