Question (Garçon / 2010)
bonjour
il y a 2 jours jai dormi chez ma cousine et mon cousin, la nuit avant de dormir on a comparer nos parties intime et jouer avec ect....
je voulais savoir si faire des truc ac des cousin/cousine cest de linseste psk cest pas ecris dans l'article?

Réponse
Regarder et comparer ses parties intimes, entre jeunes du même âge (pas plus de 3 ans d'écart, est-ce la cas ?), quand tous les participants sont d'accord ne représente pas un délit.
La loi suisse ne condamne pas non plus les relations intimes entre cousins et cousines même si elles sont généralement mal considérées d'un point de vue sociétal. Mais vous n'en êtes pas là, vous avez seulement comparé et joué.
Cela fait notamment partie des activités pour se rassurer sur sa "normalité". Souvent ces jeux interviennent à un plus jeune âge, mais du moment que tout le monde était consentant (et si vous avez moins de 3 ans d'écart d'âge), on peut considérer que c'est ok.
Il est important de respecter la pudeur et les limites de chacun.e, personne ne doit jamais être forcé et/ou ressentir une quelconque pression.
Nous restons à ton écoute.
Abus sexuels et inceste -